MOVER à la Préfecture

Publié le 5 septembre 2018

Marlène GAUDOU, conseillère en mobilité et Marie ALCONCHEL, chargée d’études en mobilité représenteront MÒVER le 29 septembre prochain à la Journée Champ Libre organisée par la Préfecture.

A l’initiative de Madame La Préfète de la Dordogne, la Préfecture ouvre ses portes, son parc et ses salons au tissu associatif du département pour une journée de partage.

Au programme de la journée : stands, échanges, performances artistiques et porteur de paroles… Le souhait est de mettre en lumière une partie du travail fait tout au long de l’année par les associations du département et d’organiser un contact avec des institutionnels (agents économiques, éventuels financeurs…).

Les invités et participants pourront ainsi découvrir les activités des uns et des autres en se rendant aux nombreux stands animés par les différentes associations présentes. L’occasion de faire connaissance, d’échanger des contacts, de créer des passerelles entre elles…

Nos partenaires

Fonds européen agricole pour le développement rural : l’Europe investit dans les zones rurales. Ce projet est co-financé dans le cadre du programme LEADER.